Communiqué à l’attention des candidats des régions

En vue de la validation de leur inscription en ligne, le Directeur de l'ENS invite les candidats aux concours d'entrée à l'ENS (pour le compte de l'année académique 2022-2023) ayant effectué le paiement des frais de concours exigibles auprès de la Société Générale Cameroun (SGC), à joindre à leur dossier de candidature le reçu original dudit versement, et à faire tenir une copie scannée de ce reçu au numéro WhatsApp 652 01 30 06

En vue de la validation de leur inscription en ligne, le Directeur de l’ENS  invite  les  candidats aux concours d’entrée à  l’ENS  (pour le compte de l’année  académique  2022-2023) ayant effectué le  paiement des frais de concours exigibles auprès de la Société Générale Cameroun (SGC), à joindre à leur dossier de candidature le reçu original dudit versement, et à faire tenir une copie scannée de ce reçu au numéro  WhatsApp 652 01 30 06.

Les candidats résidant à Yaoundé ayant effectué le paiement auprès de l’établissement bancaire susmentionné déposeront directement leur reçu de paiement à l’Ecole Normale Supérieur de Yaoundé (Service de la scolarité)

À propos

L’ENS est un établissement supérieur pour les études centrées sur l’éducation. Elle comporte 14 départements d’enseignement. Elle confère des diplômes nationaux (DIPES 1, DIPES 2, DIP. CO et DIPEN). En plus des divers services administratifs, elle abrite une cité, un restaurant et des équipement de sport.

Articles récents

Suivez-nous

Vidéo de présentation